Le passage à la nouvelle année c'est toujours le moment où l'on prend de bonnes résolutions. Résolutions qui tournent à peu près toujours autour de sa qualité de vie que l'on
veut tout d'un coup plus saine. Je ne sais pas pourquoi ça nous prend à ce moment là plutôt qu'à l'arrivée de l'été et du beau temps. Sans doute pour compenser notre mauvaise conscience d'avoir mangé en 10 jours l'équivalent d'un mois de Banque Alimentaire.
Donc à 20 ans, on se dit qu'on arrête de faire des fiestas dont on ne se souvient que des 2 premières heures (vous savez ces fêtes "trou noir" où le lendemain tout le monde vous croise avec un grand sourire...), à 30 ans on promet de ne pas avoir peur de s'engager dans une relation durable et des projets de famille (bouhhhh...rien que d'écrire ça, j'ai des frissons tout au long de la colonne vertébrale), à 40 ans on veut absolument se remettre au sport (résolution qui dure environ 2 mois....mais no souci, on reprend la même l'année suivante).
Bref, je me suis dit qu'il fallait aussi que je prenne une bonne résolution pour ce blog (oui, je vais pas vous dire ce que j'ai décidé pour ma vie. On est pas encore intime...même si je pense connaître les 4 personnes qui viennent lire ce blog).
J'ai donc décidé de ne plus écrire que des articles avec du fond, du contenu voire une portée sociale. Des posts documentés, recherchés, à la réflexion poussée, avec une écriture travaillée, un style impeccable.
.......Voilà, voilà, voilà,....
....Bien, bien, bien...........
Bon d'un autre côté, si je fais ça, vous allez pas avoir beaucoup de matière à lire....voire pas du tout.....
Alors que si j'écris n'importe comment sur n'importe quoi, ça va faire du volume !!!!
Allez c'est décidé. Pour 2009, je prends la résolution de ne pas prendre de résolution. Et ça c'est un grand pas pour moi. Vivement que je vous parle bientôt des soldes ou de la culture indigène dans la région du Chiapas. Vous voyez pas le rapport ? Moi non plus...pour l'instant. Mais je cherche. Promis je cherche.
Allez tous mes voeux quand même.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire